En live de la Fashion Week de Milan

24 Sep

20110924-131254.jpg

Toute ressemblance de ce texte avec une nouvelle chronique à succès sur une chaîne câblée française est totalement fortuite.

Depuis quatre jours, j’ai couru pour arriver à l’heure pour les défilés. J’ai fait la queue pour entrer. Je me suis fais écraser les pieds. 6 fois. J’ai attendu sur des bancs parfois 45 minutes le début des shows. J’ai été assise entre des vieux italiens machos. J’ai vu beaucoup de mecs efféminés. J’ai vu beaucoup de filles retouchées. Je me suis fais insulter par une milanaise parce que je lui avais piqué son taxi pour arriver à l’heure chez Prada. Je suis tombée amoureuse de chaussures en forme de Cadillac Prada. Je me suis sentie bien classe en sortant de l’hôtel. Je me suis sentie mal fringuée en face des rédactrices americaines de Style.com. 4 fois. J’ai eu envie de pleurer au défilé Gucci tellement j’aimais ces coupes jazzy années 20. J’ai eu envie de rigoler au défilé Versace tellement j’aimais pas ces imprimés coquillages années 80.

Bref. Je suis à la Fashion Week de Milan.

Ps: pour les photos, cliquer sur http://www.femina.ch/fashion-week

Laisser un commentaire

