Collection Zara TRF automne/hiver 2011-2012

15 Août

Il n’y a pas de doutes, Zara est le maître incontesté pour suivre la tendance. Les stylistes de chez Inditex se sont encore largement inspirés des défilés automne-hiver, et ce n’est pas pour nous déplaire. Cette saison, la collection TRF vogue entre les allures preppy et les inspirations sixties revisitées, tendances phares de cette saison. Style collège de l’Upper East Side, le mannequin semble tout droit sorti d’un épisode de série américaine, style Gossip Girl.

On associe volontiers les petits pulls torsadé rouge ou vert, et les chemises, en prenant soin de sortir le col et de la laisser dépasser négligemment le bas, pour nous donner à nous aussi des allures d’étudiants de Yale. Ou pour jouer plutôt dans la cour des grands, le manteau rouge porté sur la jupe corail fera l’affaire.

Et pour nos pieds, ça se passe comment ? Zara TRF nous chausse de mocassins à glands et socquettes noirs, un style masculin-féminin encore une fois pile dans la tendance. Le plat revient en force cette saison et nos petons seront ravis.

Photos Zara.com

Par Morgane dans News.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :