Fan de Theyskens’ Theory

16 Juin


Quand il était directeur artistique chez Nina Ricci et Rochas, le travail dark et goth du belge Olivier Theyskens ne me parlait pas vraiment. Aujourd’hui installée à New York au chevet de la marque Theory, Olivier commence à m’intéresser sérieusement. Et je vous conseille d’en faire autant.

Je suis complétement baba de sa nouvelle collection Resort 2012 Theyskens’ Theory teintée de nonchalance sexy et naturelle. Elle est à l’image de la fashion-trotteuse 2.1. Donc de moi. Of course.

Voilà une allure évanescente et rock qui se fond dans l’air du temps. Jean boyfriend étudié, perfecto souple, jupe en mousseline portée avec un tee-shirt loose, boots de boys et quelques accessoires preppy. Tout y est… On dégaine sa carte V et on bave ici. Bien sûr, pour la collection croisière, il faudra attendre un peu…

Et attention à l’objet fashion en approche… Je prédis qu’on reverra rapidement dans les pages mode ces lunettes de soleil aux verres bleus azur néo Top Gun. Pour le coup, je suis presque réconciliée avec le modèle pilote. Presque, j’ai dit…

Photos STYLE.COM

Laisser un commentaire

