Go with the Flo

15 Juin

Aujourd’hui, pas vraiment envie de travailler… C’est mon anniversaire! Pourtant, j’ai bien envie de vous parler d’une source d’inspiration. Une icône dont on n’a pas arrêté de parler cette semaine, la chanteuse Londonienne Florence Welch de « Florence and The Machine« . Celle qui, à en croire Nylon, dort sur un matelas par terre chez sa mère, fait le buzz. Preuve par quelques points.

Elle pose pour deux de mes magazines préférés. Flo fait la couverture du nouveau numéro du magazine américain Nylon. Dans les pages de l’interview, on la voit, exquise, moulée dans des shorts courts imprimés et tatouages vintage apparents. Elle annonce clairement de tous ses cheveux roux la belle saison estivale et musicale. Flo fait aussi la une du magazine Bust. Le féminin américain sur le lifestyle qui casse les stéréotypes. On dit jamais deux sans trois, c’est ça? Ben là, il n’y en a que deux.

Cet automne, Flo sera également la nouvelle égérie Gucci. Frida Giannini l’a choisi pour les campagnes publicitaires de Gucci. La chanteuse au charme hollywoodien portera également sur scène les créations de la maison de couture italienne pendant sa nouvelle tournée. Flo a d’ailleurs inspiré la collection automne-hiver 2011-2012 de Gucci.  Les robes longues de la dernière collection (voir photo ci-dessous) sont inspirées de son style onirique et rétro-glam façon Jean Harlow. Et ça, on adore.

Photo numéro juin juillet 2011. Nylon.com

Photo numéro Bust juin juillet 2011. Bust.com

Photos Style.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :