Objet du désir: Mario Sorrenti

9 Mar

Bien sûr, je n’ai pu m’empêcher de réviser mes « front row »  pendant cette semaine de mode parisienne. Pourtant, un étranger, toujours assis à côté d’Emannuelle Alt (néo chef Vogue France) m’a intrigué. Cheveux bruns plaqués en arrière à l’italienne, lunettes de soleil bleutées, jambes solidement pliées… Un collègue zurichois m’a aidé à le découvrir. C’était Mario Sorrenti. Je ne l’avais pas reconnu car il avait simplement vieilli je crois, mais bien, comme le bon vin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sorrenti, c’est le photographe de mode au talent rare, un créateur de nudité et de glamour. Connu pour ses photos dans Vogue, V magazine ou Harper’s Bazaar. Il a signé la campagne culte d’Obsession de Calvin Klein et a déjà exposé au MoMA de New York ou au Victoria&Albert museum de Londres.

Sorrenti, c’est l’ex de Kate M. et de Milla J. Marié depuis 10 ans, on dit que les hommes sont reconnaissant de son travail et on le dit aussi  irrésistible au yeux du genre féminin. Et des miens.

Laisser un commentaire

