A WEEK STORY : CHEAP MONDAY

13 Oct

Quelle coïncidence, nous sommes lundi et je vous présente Cheap Monday, dingue! Sérieusement, j’ai oublié de vous dire que vous pouvez trouver aussi à Urban Outfitters la marque suédoise trendy et hype Cheap Monday. Cette marque a été une des premières à faire du denim slim ou skinny dès 2004. L’histoire c’est une bande de pots suédois qui commence par ouvrir un shop nommée Week-end en 2000 à Stockholm, un mélange de marques denim et du vintage, ouvert seulement le week-end. Grâce à une sélection pointue des fringues, le shop ouvra tous les jours de la semaine et se nomma Weekday. Marre de vendre des jeans hors de prix, la bande eut l’idée de créer Cheap Monday. Et le succès commençait … Désormais rachetée par les grands frères H&M, la marque a des beaux jours devant elle, et des collections qui ne cessent de grossir. Un peu comme la dette des ricains … C’est la crise financière mondiale, on va probablement nous annoncer cette semaine que le gouvernement français va nationaliser nos banques. C’est lundi, changez vous les idées sur le site Cheap Monday ici.

© Cheap Monday photos collection SS 09

Heureux parents ou pour bientôt ? Envie d’un look punk-rock-ghetto pour votre kid ? Cheap Monday a pensé à vous avec sa ligne Baby. (photos dans read more)


© Cheap Monday Baby AW 08/09

Publicités

Une Réponse to “A WEEK STORY : CHEAP MONDAY”

  1. lili octobre 14, 2008 à 5:22 #

    vive H&M hihi po cher po cher et toujours un petit truc cool qui fait que l’on depense … mais cest pas de la merde au moins!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :