BALMAIN ROCK

7 Oct

photo : style.com

La semaine des défilés à Paris is over. Je n’y étais pas mais j’ai quand même un avis sur ces collections printemps été 2009. Et j’ai choisi mes chouchous. Balmain est mon préféré. L’esprit rock de cette collection est génial et le matching des pièces assez cool. A noter pour l’été prochain : jeans délavés jusqu’à la corde et troués, vestes officiers/empires, spartiates à talons cloutés, robes courtes façons bondage … Des looks parfaits pour VV des Kills. Si vous n’êtes pas la chanteuse du groupe pop du moment, pas de panique, vous pourrez aussi adopter ce look ! 

Pour plus de Balmain, jetez un oeil sur le site ici.

 

 

 

 

 

 

 

© Balmain

 

2 Réponses to “BALMAIN ROCK”

  1. LEYLA octobre 8, 2008 à 9:44 #

    Bravo pour l’initiative Juliane!
    Je suis persuadée que ton blog nous donnera plein d’infos, d’idées et de petits trucs sympas pour rester cool même en temps de crise!
    Ma collection Summer 09 préférée reste Lanvin par le grand Elbaz, et oui, ces drapés spnt somptueux!
    La collection qui m’inspire le moins, mais qui plaît énormément à ma fille Misia (6 ans): Castelbajac, les casquettes et les lunettes en légo, forcément…
    Leyla

  2. bOb octobre 8, 2008 à 10:35 #

    bon ben c une bonne initiative, je vais etre a la pointe de la mode maintenant 😉
    N’empeche que je me rends compte qu’en faite, c qd on recherche un boulot quon fait un blog, hein entre toi et thieum. C la que tu te demandes ou est le mien que jaurai dû faire. Et ben yen a passssssssssssssssssss 😉

Laisser un commentaire

